Conseils vitaux pour un premier rendez-vous

Vous avez enfin décroché un rendez-vous avec cette femme que vous convoitiez depuis longtemps. C’est l’occasion pour vous de briller de mille feux et de la séduire. Vous avez sûrement une petite expérience des premiers rendez-vous. Afin que ce moment se déroule bien, voici quelques rappels pour que ce rencard soit la première de nombreux autres. 

Pas de téléphone 

Notre smartphone est un véritable compagnon du quotidien. On s’en sert pour s’orienter, pour se divertir, voire même pour surveiller notre santé. On a de plus de plus de mal à s’en passer, pourtant, pour ce rendez-vous, il vous faudra apprendre à faire sans. Il n’y a rien de plus agaçant que d’être avec une personne qui jette sans arrêt un œil sur son téléphone. Les escortes lorsqu’elles sont avec un client ne répondent pas aux messages qu’elles reçoivent. Mettez vous en mode avion ou en mode silencieux. Chaque chose en son temps et pour le moment, vous êtes entièrement dévoué à votre crush. De même, ne vous empressez pas de prendre un selfie avec celle-ci, le premier rendez-vous est trop tôt pour un tel rapprochement. 

mise au point sélective d'une fille sensuelle en lingerie blanche assise sur un homme torse nu sexy au lit.

Aller dans un endroit neutre 

Vous avez vos endroits préférés où vous avez vos propres habitudes. Vous êtes bien tenté d’y inviter votre dulcinée pour votre premier rendez-vous. En effet, le rendez-vous en soi est déjà assez stressant, le passer dans un endroit où vous vous sentez à l’aise peut sembler être une bonne idée. Mais vous n’êtes pas à l’abri d’y rencontrer des connaissances et des amis, voire même des Ex. Personne n’a envie d’être à un rendez-vous galant où son compagnon est interrompu toutes les cinq minutes par une connaissance. C’est à double tranchant car les amis que vous croiserez peuvent influencer le rendez-vous. Pire, ils pourraient se joindre à vous et c’est la pire des choses que vous souhaiteriez. Préférez un endroit où vous passez pour un client lambda. Vous y serez plus à l’aise pour flirter avec votre invitée et ce sera réciproque. 

Ne pas parler de ses Ex

Tenir la conversation dans un premier rendez-vous n’est pas toujours simple. Vous avez envie de vous présenter sous votre meilleur jour, mais vous ne devez pas monopoliser la conversation. Vous devez lancer des sujets pour essayer d’en savoir un peu plus sur l’autre, tout en évitant certains sujets. Généralement, on déconseille de parler des sujets qui fâchent comme la politique ou la religion. Mais s’il y a bien un sujet à éviter c’est celui des Ex. Que vous vous soyez séparés en bons ou mauvais termes, il est temps de tirer un trait sur le passé. Evoquer son Ex peut vous échapper facilement. Par exemple quand votre crush est en train de parler de sa vie, évitez de vous laisser aller à la comparaison du type « Mon Ex aussi faisait ça » ou « Si c’était mon Ex, elle aurait fait cela ». Personne ne veut vivre une histoire d’amour avec une personne qui n’est pas prête à effacer la précédente. Réfléchissez- y à deux fois avant d’ouvrir la bouche.